Reportage Arte

Isa moss est designer et décorateur d’intérieur. Elle dessine, conçoit et fabrique des lustres sur mesure, des murs lumineux. L’atelier Isa Moss travaille également dans le domaine de la décoration d’intérieur, notamment dans l’habillage de fenêtres sur mesure.

L’atelier Isa Moss réalise des panneaux japonais, des rideaux sur meure, des volets intérieurs. L’atelier Isa Moss est en  mesure de prendre en charge des projets de mise en place de stores dans le cadre de projets importants d’implantation.

L’atelier Isa Moss a été fondé en 2005. Isa Moss, passionnée par la recherche des matériaux, détourne les codes pour inventer à chaque fois, une esthétique nouvelle.

L’atelier Isa Moss a obtenu la mention d’artisan d’art en 200. Sans doute, en raison de son goût pour le perfectionnisme et l’esprit contemporain des projets réalisés. Nos clients sont principalement des cabinets d’architectes, des prescripteurs publics et privés, ainsi que des particuliers passionnés.

Vous trouverez ci-dessous quelques reportages sur l’atelier Isa Moss…

Workshop Verrerie 2018


 

 

Nous vous proposons de regarder les coulisses de l’atelier, sur la mise en place du projet Hoche pour la Bnp Paribas, Avenue Hoche à Paris.

La démarche de création de galets en verre en harmonie avec le cahier des charges de l’agence Axel Shoenert architectes. Il s’agit d’un lustre sur mesure en galets métallisés de 9 mètres de haut avec un chemin de lustre serpentant de l’entrée de l’immeuble au lustre sous la verrière. Celui-ci a été mis en place en Septembre 2018 par l’atelier Isa Moss.

Le lustre est visible au siège de Springs France au 20 de l’avenue Hoche à Paris

 

Lustre Opéra Verrière

 

 

Nous vous présentons le lustre  réalisé sur mesure, posé à l’horizontal sous verrière, de Octo Technology pour Covéa Immobilier, réalisé à partir d’un structure ovoïde en acier chromée suspendue à l’horizontal, sur torons en acier.

La structure accueille plus de 2500 bulles de verres de 10 cm de diamètre soufflées artisanalement. La mise en place du lustre a été réalisé en Septembre 2016. Il est visible au 34 Avenue de l’Opéra à Paris

 

Lustre d'escalier | 23 mètres

 

 

Nous vous proposons de venir à la découverte du lustre de la Cnim, réalisé avec l’agence Axel Schoenert architectes dans une cage d’escalier sur 8 étages.

Le lustre a une hauteur de 23 mètres de haut, il a été réalisé à partir de 110 modules en cristal, dessinés sur mesure par l’atelier Isa Moss. Sa mise en place a eu lieu en Octobre 2017. Il est visible au 35 de la rue Bassano à Paris (à 100 mètres de la boutique Vuitton)

 

Reportage Arte

 

 

 

Reportage d’Arte, Regards de femmes réalisé par Philippe Labrune

 

Reportage MaisonFrance5

 

 

 

Reportage Maison France 5 avec Stéphane Thebaut en 2014

 

Prix Liliane Bettencourt 2011

 

 

Vintage | Présentation pour le Prix Liliane Bettencourt 2011

Prix pour l’intelligence de la main, pour un travail sur deux lustres à enfilages, travaillés à partir de dessins fin 18 ème. Ces lustres ont été réalisés et éclairent le Château d’Hénonville, lieu public de réception, dans l’Oise.